Qu'est-ce qui n'est pas inclus dans le prix de location ?

Ne sont pas inclus dans le prix de location : la caution, la consommation d'électricité, le nettoyage et l'assurance annulation. La consommation d'électricité est calculée selon les compteurs (tarif de jour et de nuit). La consommation d'eau est inclus.

L'indication "all-in" chez le prix signifie que la consommation d'électricité est également incluse dans le prix.

 

Réservation et paiement

Vous pouvez introduire une demande de réservation en cliquant sur « Réserver » dans le menu et en complétant ensuite vos coordonnées. Nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.

Une réservation est valide à partir du moment où le locataire paie une avance équivalant à la moitié du prix de location par le biais d'un virement. Le solde et la caution sont payables quinze jours avant votre arrivée. Les instructions de paiement précises vous seront communiquées par e-mail.

 

Caution

Nous demandons toujours une caution. Ce montant de caution est remboursé aux locataires au plus tard un mois après leur départ, après déduction de tous les frais (consommation, dommages dont les locataires seraient responsables, nettoyage éventuel).

Caution de 150 €, en fonction du moment et de la durée de la période de location.

 

Nettoyage

Le locataire s'engage à laisser l'habitation de vacances en parfait état et à la nettoyer entièrement à son départ. Si, après votre départ, nous constatons que vous n'avez pas rendu l'habitation dans le même état qu'à votre arrivée, ­nous nous verrons obligés de vous facturer un nettoyage (tarif de 85 euros). Quelques jours avant votre départ, vous pouvez également réserver un nettoyage final.

 

Annulation

Si le locataire ne peut pas ou ne veut pas accepter le bien loué à la date convenue, pour quelque raison que ce soit, il doit en informer sans tarder le loueur. Une notification par téléphone doit être confirmée par écrit ou par e-mail.
Si le locataire annule le contrat plus de six semaines avant la date de début de la période de location, il est redevable d'une somme équivalant à 30 % du prix de location. Dans le cas d'une annulation entre six et trois semaines avant la date de début de la période de location, cette somme est fixée à 60 %. Enfin, dans les trois semaines avant la date de début de la période de location, elle est de 90 %.
Si le locataire indique ne pas (ou ne plus) vouloir utiliser le bien loué à la date de début ou pendant la période de location, la totalité du prix de location reste due.